Hauteur-Vitesse Doppler DETECTRONIC MSFM

Débitmètre portable pour canaux ouverts

Référence : DETECTRONIC MSFM

Le débitmètre portable MSFM est destiné aux applications en réseau d’assainissement, déversoirs d’orage ou sur des rejets industriels. Autonome, il dispose d’un mode de transmission GPRS utilisable dans le monde entier.
En standard, le MSFM possède une entrée capteur ultrason de niveau permettant l’instrumentation d’un déversoir d’orage, ou bien en substitution de la mesure de pression.
Grâce à son antenne spécifique améliorant la sensibilité du signal lors d’installations sous- terraines, le MSFM enregistre 3 voies de mesures provenant de ses 3 entrées capteurs, ainsi les informations de niveau, vitesse et niveau auxiliaire (CSO) peuvent être enregistrées sur un pas allant de 1 à 60 minutes. Ces données sont transmises au serveur via GPRS selon une fréquence définie par l’utilisateur (en général une fois par jour, par semaine ou par mois).
Le capteur ultrasonique optionnelle CSO intègre une compensation en température ainsi qu’un algorithme breveté de calcul pour déterminer avec fiabilité le temps de parcours sonde/surface de l’ultrason.