Préleveur fixe ATEX

Préleveur fixe réfrigéré ATEX

Référence : MAXX SP5 Zone 2

Le MAXX SP5 est un préleveur d’échantillons destiné au suivi de la qualité des eaux. L’enceinte du préleveur est réalisée en acier inoxydable avec une isolation thermique. La température de maintien des échantillons est réglable.

Le MAXX SP5 est divisé en deux compartiments pouvant être verrouillés séparément, l’accès aux échantillons prélevés est ainsi isolé de l’accès à la programmation.

Le MAXX SP5 est entièrement programmable par l’utilisateur à partir du clavier/afficheur. Il est possible de définir plusieurs programmes de prélèvements, et l’utilisateur peut également déclencher un cycle de prélèvement manuel.

Le MAXX SP5 possède des entrées de commande permettant un déclenchement sur un seuil de niveau, de débit ou tout autre évènement, ainsi qu’un asservissement du prélèvement au débit.

Le volume de l’échantillon est réglé au niveau du bol de prélèvement.

Le MAXX SP5 est disponible en mono-flacon ou en multi-flacons de 2, 4 ou 12 récipients. En version multi-flacons, le MAXX SP5 est doté d’un système de distribution motorisé.

L’accès aux différentes parties du préleveur est simple, avec notamment le dessus s’ouvrant comme un capot et donnant accès aux raccordements électriques et aux différents organes pneumatiques.

Le MAXX SP5 est certifié ATEX Zone 2, protection class II 3G EEX nC/R/L IIB T3.